L'ambassadeur de l'évènement

Jérémy Angevin

J'ai été depuis quelques années particulièrement sensibilisé aux problématiques touchant au cancer, c'est pourquoi je suis très heureux que cet évènement ait lieu. 
Pour promouvoir les actions précieuses de la CAMI, qui contribue à améliorer la santé et la vie des patients atteints du cancer d'abord.

Pour la pertinence du choix de l'objectif de l'évènement ensuite. puisqu'il consiste à "survivre" en pays inconnu. Cet inconnu est vécu quotidiennement par les patients et il sera édifiant de voir comment les participants y feront face. 

Je remercie Bénédicte le Panse, la CAMI et tous les participants de leur investissement. Merci!

 

Jeremy

Notre Marraine

Valérie Trierweiler

Notre Parrain

Arnaud Robinet

Notre Invitée

Kelly Beaugrand

Un grand merci à la marraine de l’association Sport Santé Nutrition, Bénédicte Le Panse et à son président Olivier Delvincourt, de m’avoir fait l’honneur d’être invitée pour ce stage de survie, dans le but de récolter des fonds pour les associations, Cami et Roseau. Étant Rémoise je me ferai un plaisir de représenter ma ville.

 

Après ma participation à l’émission Koh Lanta édition 2017 sur TF1, je serai ravie de participer à cet événement sur le dépassement de soi, et pour ces associations rien ne peut m’arrêter.

 

Merci 

Kelly